Kiosques.

Élégance et fonctionnalité. Deux caractéristiques qui cohabitent harmonieusement dans ces structures riches en détails et en accessoires.
Conçues comme élément de décoration dans le contexte urbain de référence, elles représentent une occasion d’échange, de passage, de rencontre.

La vision des villes futures ne peut exister sans l’expérience de celles du passé. Concevoir signifie plonger les instruments de l’étude et de la recherche dans l’histoire et la culture du produit urbain, dans son rapport ininterrompu avec les thèmes de l’architecture et de l’urbanisme.

La production industrielle des kiosques NERI a lieu dans un sire qui répond aux critères de durabilité les plus exigeants. Pour NERI, la protection de l’environnement est un engagement concret : grâce à des investissements ciblés sur la réorganisation du processus de production, les émissions de solvants ont été considérablement réduites. Le recours à la peinture à l’eau, qui utilise des substances hydrosolubles inoffensives pour l’écosystème, en est un exemple.

NERI est certifiée Normes IS0 9001 et 14001.

Les kiosques NERI sont conçus selon une logique de modularité permettant le respect des designs choisis quelles que soient les contraintes de superficies liées aux métiers exercés et publics accueillis en chaque kiosque ?
Kiosques modulaires dont les superficies s’adaptent aux contraintes d’accueil des villes et aux spécificités des activités exercées.
Les kiosques Neri n’imposent pas de dalle béton de réception et peuvent être posés sur des châssis conçus et destinés à l’ensemble de la gamme, quelles qu’en soient les superficies, diminuant ainsi les budgets mobilisés et en améliorant le bilan carbone.

Les aménagements intérieurs réalisés conjuguent standardisation (gestions des coûts), adaptations aux métiers et modularités afin de répondre aux
Conscients des imbrications du mobilier urbain et du cadre bâti des villes, Neri consulte les Architectes des Bâtiments de France, dés la formulation initiale des projets.

Des corbeilles de propreté de design identique à celui de chaque Kiosque Neri sont disponibles pour maintenir le site en état.

Le guide d’utilisation et d’entretien des kiosques sensibilise les exploitants au maintien de l’accessibilité de l’espace public et notamment à veiller à ce qu’aucun véhicule ne stationne aux alentours du kiosque.

Neri  peut proposer des contrats d’entretien et de maintenance des kiosques pour corriger les dégradations éventuellement commises et ainsi procéder à des interventions utiles à sauvegarder l’image du site et pérenniser l’exploitation du kiosque.

Au-delà des aspects techniques et pour chaque projet lancé, nous vous proposons la réalisation de mises en situations via des simulations d’implantation en 3D ainsi qu’un accompagnement  des porteurs de projets dans leurs relations avec les Mairies, les Architectes des Bâtiments de France …. et la réalisation des dossiers de présentation.

Un plan de pose des kiosques Neri, sur le domaine public, est produit préalablement à chaque réalisation, un PPSPS accompagne les installations.

Neri a adopté un Schéma d’Organisation et de Gestion de l’Evacuation des Déchets d’emballages sur site urbain.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK